Qui sommes-nous ?

Imaginez : vous débarquez, par exemple, sur le site de ALLO RESTO, frétillant de joie à l’idée de commander un énorme burger et ne pas passer votre soirée télé en tête à tête avec un plat réchauffé au micro-ondes.

Jusqu’ici tout va bien, vous arrivez sur le site, naviguez sur les pages des restaurants et trouvez le plat qui fera votre bonheur. Quand soudain, tout bascule. Vous ne savez plus quel resto choisir. Lequel fait des bons burgers près de chez vous déjà ? Est-ce qu’ils arrivent chauds ? La viande est-elle bonne ? Et leur pain, il est bon ? Comment le savoir… C’est la panique ! Vous vous imaginez déjà seul avec votre plat trop sec affalé sur votre canapé…

Et là, miracle, entre deux soupirs de déception vous le voyez, il est là : le tchat communautaire. Vous tentez le tout pour le tout et posez votre question. Quelques secondes plus tard, un des clients ALLO RESTO vous répond et partage avec vous ses bons plans pour commander THE burger. Mais qui est ce chevalier du web, votre sauveur ? Un client de la communauté ALLO RESTO, tout simplement. Je vous vois froncer les sourcils derrière votre écran… Les membres de la communauté sont des utilisateurs expérimentés du site qui se retrouvent dans un réseau social créé par Howtank, pour échanger entre eux, partager leur expérience avec les nouveaux et rencontrer les équipes du site, dans un esprit de convivialité et de partage.

Voilà, vous en savez un peu plus sur le Click to Community® ! Pour découvrir toutes ses facettes, rendez-nous visite sur ce blog chaque semaine…

 

« Nous avons créé Howtank pour répondre à deux besoins : d’une part celui des sites Internet de se rapprocher de leur communauté et de remettre de l’humain sur leurs pages, et d’autre part celui des internautes de partager davantage leur expérience, plus seulement en différé comme c’est le cas sur la plupart des forums actuels, mais en temps réel, comme le permet notre technologie. En laissant leur communauté s’exprimer sur leurs pages, les sites envoient un signal fort de confiance et de reconnaissance envers leurs meilleurs utilisateurs. Les ambassadeurs du site discutent à la fois entre eux, avec la marque et avec les visiteurs. L’ambiance est conviviale et le partage est de mise. Finalement le site est plus vivant, plus authentique et plus humain. » Sébastien Foret, CEO de Howtank
Envie de discuter ? N’hésitez pas à nous contacter. 

Vous êtes curieux et voulez en savoir plus sur Howtank, rendez-vous sur notre site.

Et pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, et Instagram.

Cet article est également disponible en : Anglais