« Howtank a donné une place à mon besoin d’aider les autres simplement » Découvrez le portrait de Vivie

On connait tous une personne qui est toujours souriante et toujours partante pour mettre une bonne ambiance ? Sur howtank, cette personne, c’est Vivie !😎Présente dans de nombreuses communautés, et aussi durant les apéros, Vivie est devenue une membre incontournable du réseau social.

Découvrez son portrait authentique !

Alors  Vivie, peux-tu te présenter ? 🎤

2017-12-01 portrait pas marianne IMG_7374Je m’appelle Sylvie, j’ai presque 46 ans et deux enfants et je suis une adepte de l’optimisme et de la bonne humeur ! Professeur de Yoga du Rire et clown de profession, je suis une grande adepte de Blablacar et j’aide les internautes de la plateforme française espagnole et anglaise…

Mais je sévis aussi sur Zooparc de Beauval et avant j’ai fait d’autres communautés…

J’aime les rencontres, j’aime créer du lien, j’aime l’entraide et surtout j’aime la vie . Je suis une folle adepte du concept de howtank et de son salon … et de ceux qui font de notre investissement bénévole une belle réussite !

Comment s’est passée ton arrivée sur le réseau social ?

J’ai rejoint sur un simple mail d’invitation la communauté Blablacar il y a un peu plus de deux ans mais j’ai surtout navigué sur le réseau social depuis une petite année alors que j’ai rejoint d’autres communautés comme Photobox, Beauval et Marmiton. Pour ces autres communautés c’est une volonté de ma part de voir autre chose que Blablacar comment ça se passait ailleurs et ça a été une expérience très enrichissante !

Quel est ton petit plaisir sur howtank ?

Mon petit plaisir chez Howtank ……. 😂 …. ma première idée serait de dire le frigo mais je pense que c’est surtout les rencontres … avec les autres membres, avec les marques , mais aussi avec équipe Howtank toujours prête à m’accueillir pour un déjeuner, un apéro, une papote bref … ça fait comme une très grande famille… et j’adore le howtanktime même si c’est pas une heure où je suis très dispo 😊

Quel est ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir … 😂😂😂😂 … La fameuse bataille de farine dans la cuisine de marmiton avec les SuperM(1) … un moment de délire virtuel qui nous a permis un gros fou rire et surtout de nous projeter dans un « commun » , une folie ensemble qui aurait pu être la réalité … C’était trop bon !

Comment ton rapport aux autres a-t-il changé depuis que tu aides les internautes sur howtank ?

Aider les autres grâce à howtank a déjà permis à ma vie de trouver une utilité dans les longs moments d’inactivité que je dois m’imposer !

Comme je dis il vaut mieux aider les autres que de regarder les Feux de l’Amour 🙂 …Et puis cela m’a ouvert sur les autres communautés et avoir envie d’aider plus généralement en toute simplicité, partager de petits moments autour d’une passion commune, apprendre et transmettre…

Permettre à certains de se rassurer sur certaines situations compliquées pour eux, ou simplement sur un doute…une question…

C’est très valorisant même si le bénévolat et le côté « anonyme être un membre parmi les membres, vous évite de vous prendre la grosse tête …

Howtank a donné une place à mon besoin d’aider les autres simplement, en toute liberté, à son rythme dans la bienveillance qui est mon mot magique 🙂

Un petit mot pour la fin ?

Je vous donnerais bien mon numéro de compte en banque pour le virement convenu mais ça ne va pas faire bien …. alors je dirais simplement que howtank à donné un but à une partie de ma vie condamnée à regarder la télé 😂 mais bien plus elle m’a fait rencontrer des gens fantastiques parmi les membres, les marques et la maison elle-même…

Que j’ai vraiment construit un réseau d’amis qui sont de moins en moins virtuels mais qui ont trouvé par l’intermédiaire de Howtank une façon d’exister malgré les distances la géographie les occupations etc…. 🎤

(1) Les SuperM est le nom donné aux membres de la communauté Marmiton 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *