« Chaque nouveau jour est un nouveau souvenir en devenir et je m’épanouis vraiment à les créer avec eux ». Découvrez le portrait d’Aurélie de France Loisirs

Cette semaine nous retrouvons le portrait d’Aurélie, responsable de la communauté France Loisirs. Chaque jour, Aurélie se connecte sur howtank pour échanger et passer un bon moment avec les membres de la communauté. Au programme, des infos inédites sur la marque, des quiz et des animations variées qui mettent une ambiance joviale dans le salon de discussion.

Découvrez ici le portrait de la personnalité de celle qui incarne la marque auprès de ses ambassadeurs.


aurelie3 mots pour me décrire 
Geek, tenace et passionnée

Mon premier souvenir avec la communauté 

Je ne pense pas à un souvenir en particulier, mais à des discussions quotidiennes sur nos centres d’intérêt, nos passions dans la vie…

On aime se charrier et feindre de se disputer sur des sujets divers quels que DC contre Marvel, mon aversion pour Harry Potter, les dauphins et les chatons… J’adore quand ils partagent des photos de ce qu’ils ont fait le week end, des recettes de cuisines, des films…

Chaque nouveau jour est un nouveau souvenir en devenir et je m’épanouis vraiment à les créer avec eux.

J’aime aussi les après-midi test ou jeux avec des rébus, c’est très intéressant de faire autre chose que répondre aux clients et de passer des moments de convivialité ensemble. Mon meilleur souvenir c’est tout le chemin parcouru depuis mon arrivée en Février pour devenir la « FL-amily » .

Mon rêve pour la communauté 
Ma passion (débordante) pour les super héros fait que je rêve d’une communauté ultra soudée comme Batman et Robin, grande et forte comme Wonder Woman, et connue comme Superman. J’aimerais rendre leur activité plus médiatique et reconnue de tous. A court terme, j’aimerais réussir à les rassembler tous au même endroit au même moment pour qu’on fasse un peu la fête et qu’on célèbre nos 2 ans de présence sur le tchat. Ce serait déjà un bon début.

Ce que j’aimerais que la communauté sache sur moi 
Ce sont tous mes ptits loups. Je me suis attachée à eux, je prends plaisir à leur parler et échanger avec eux. J’ai un million de projets en tête et j’espère qu’ils seront partants pour supporter une fois de plus mon humour et mes animations fantaisistes !
Ils forment tous une super team, comme la Justice League. Chacun a une personnalité différente, un « pouvoir », une vie de famille, des aspirations, des talents, des compétences, des caractères différents. Et c’est dans la diversité qu’ils trouvent l’unité qui fait d’eux de bons ambassadeurs, désireux de défendre leur marque et engagés à aider les autres. J’ai appris beaucoup d’eux humainement parlant. Ce sont mes super héros dans la vie réelle.

Découvrez le portrait d’Emmanuel d’Idealwine et d’Olivier d’Alltricks

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *