Journée membres chez France Loisirs : des livres, des discussions et … une surprise !

Les membres de la communauté ont rencontré l’équipe France Loisirs dans leurs locaux lors d’une journée spécialement conçue pour eux. 

Pour le plus grand plaisir des membres, le programme était truffé de moments forts : visite des locaux, échange avec les différentes équipes France Loisirs, zoom sur les prochaines actualités de la marque et rencontre exclusive avec une invitée spéciale.

Comment sont sélectionnées les offres du catalogue ? Quelles nouvelles offres attendent les adhérents en 2017 ? Que font les personnes qu’on connaît de howtank chez France Loisirs ? …Une véritable entrée dans les coulisses pour les membres qui ont pu échanger librement avec l’équipe France Loisirs. « J’ai enfin pu mettre des visages sur des noms ! », dit Mélodie, membre de la communauté.

Discussions avec les membres de la communauté

Une équipe particulièrement à l’écoute selon Melodie « L’équipe était très à l’écoute des suggestions des membres et disponible pour répondre aux différentes questions. »  Ce qu’elle retient de la rencontre ? « Une journée très agréable. Des équipes ouvertes et de très belles exclusivités ».

Camille, également membre de la communauté, confirme : « La journée nous a non seulement permis de découvrir l’équipe et les locaux, mais également à réfléchir ensemble à la suite et à partager nos idées qui étaient prise en compte. »

La plus grande surprise attendait donc les membres en fin de journéeune rencontre avec l’écrivain Amélie Nothomb (on imagine difficilement mieux pour une journée entre bouquineurs passionnés !)

Camille est assez d’accord : « Quelle bonne idée de nous avoir invité à découvrir le siège en même temps que cet événement ! »

 

PS : il n’y a pas qu’Amélie Nothomb qui aime bien les hauts-de-forme … https://www.youtube.com/watch?v=kqvp_LQdm7U&t=4s

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *