Découvrez Théo, membre de la communauté Allo Resto sur howtank

Cette semaine, nous partons à la rencontre de Théo, membre de la communauté Allo Resto sur Howtank.

Hello Théo, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Théo, déveloCaptureppeur Web, membre de la communauté, fleur bleue, fêtard, monocycliste, salade-tomate-oignon! 

Si tu étais un badge Howtank, tu serais ?

Le manchot ébouriffé!

badgeEt oui, j’ai deux mains gauches, des mouffles et que des pousses. De plus quand on voit ma photo, facile de se dire que je suis ébouriffé…

Quand et comment as-tu découvert le Click to Community ?

J’ai découvert le Click to Community toute fin janvier 2016. Allo Resto m’a envoyé un mail pour me proposer de devenir « ambassadeur ». Et là, ma curiosité m’a poussé à cliquer sur le lien qu’il y avait dans le mail. J’ai été super bien accueilli, j’ai tout de suite rigolé avec d’autres personnes. J’ai pris très vite mes marques et maintenant je viens quasi tous les jours sur howtank !

Comment s’est passée ton arrivée sur le réseau social ?

Il y a eu immédiatement des gens pour tout m’expliquer, et m’aider pour les premiers tchats. Je n’ai donc eu aucun mal à me faire une place, délirer avec eux et commencer à envoyer des  à tout le monde (parce que c’est bien connu, Allo Resto est la communauté de l’amour !).

Qu’aimes-tu sur howtank ?

Ce que j’aime par dessus tout sur howtank, c’est cette complicité qu’il y a entre nous tous ! Je n’ai rencontré qu’une fois certains membres de la communauté, et pourtant j’ai l’impression de pouvoir tout leur dire ! Il faut dire aussi qu’Allo Resto nous fait confiance, et ça, c’est toujours agréable 🙂

Si howtank était un gif ?
Jesse Spencer Gif
Raconte-nous ton meilleur souvenir lié à howtank !

Quand une fille m’a dragué explicitement ^^. Elle m’a fait du rentre dedans avec une petite phrase du style : « Tu es charmant en tout cas, haha je me permet de le dire en anonymat ». Plus tard, elle est revenue et est tombée sur une autre personne que moi, elle a commencé à lui poser des questions sur moi etc… Ça m’a tellement fait rire que j’ai gardé cette conversation en souvenir sur mon ordinateur !

Ta devise :

« Il vaut mieux échouer dans l’originalité que réussir dans l’imitation ! »

Un petit mot pour finir ?

Rien d’autre que : J’vous kiffe TOUS ! Je me marre tout le temps grâce à vous… Membres des autres communautés que j’ai pu croiser sur le salon commun, toute l’équipe Howtank, les membres de Blablacar que j’apprends à connaitre et bien sur tout le monde chez Allo Resto !! ❤❤❤

Un grand merci à Théo et à très vite pour un prochain article 😉
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *