La howtankhouse : bienvenue dans l’univers d’howtank 😉

Howtank et la howtankhouse sont comme les deux doigts de la main ! On ne peut pas parler d’howtank sans parler de la howtankhouse.  Tout commence en fin 2015 quand Johanna, Emeric et Manon décident de visiter la maison, nichée dans le 19ème arrondissement de Paris, non loin des Buttes-Chaumont.

IMG_3410

Au moment d’emménager dans les lieux, toute l’équipe s’est mobilisée et a travaillé chaque soir dans une ambiance festive pour faire de ce lieu un lieu convivial pour tous.

Qu’il s’agisse d’un apéro improvisé alors que la maison était vide ou de la toute première fois où toute l’équipe s’est retrouvée autour de la table à manger, les débuts de la howtankhouse sont marqués par des moments émouvants.

 

IMG_3505 (1)Vous l’avez compris, de toutes les pièces de la maison c’est la cuisine le lieu préféré de l’équipe ! Et pour cause, c’est le lieu où l’équipe se réunit pour partager un repas ensemble et pour discuter (exactement comme dans une maison familiale😉).

C’est particulièrement ce qu’apprécie Mathilde au sujet de cette maison «se retrouver tous ensemble, déjeuner tous ensemble et pas chacun dans son coin ».  D’ailleurs à midi, la cuisine est toujours parfumée de multiples saveurs d’orient et d’occident.

Une maison riche en souvenirs

Il y a tellement d’anecdotes et de belles histoires au sujet de la howtankhouse. Interrogé sur son meilleur fou rire dans la maison, Jean Paul raconte avec nostalgie la fois où membres des communautés, marques, et équipe howtank étaient tous réunis pour fêter l’anniversaire d’howtank en septembre 2016. «On a fait une pyramide géante et une chenille avec les membres de toutes les communautés. C’est juste un moment où tu as envie de rigoler et tu oublies que tu ne connais pas les gens».

howtank

C’est aussi ça la magie de la howtankhouse, faire en sorte que des personnes qui ne se connaissent pas s’amusent ensemble !

Comme à chaque fin d’année, toute l’équipe se retrouve pour partager une journée magique dans l’esprit de Noël. Victor nous détaille le programme avec enthousiasme «on passe une journée très sympa, on fait une activité tout l’après midi et on se retrouve tous ensemble pour la soirée autour d’un gros dîner dans une ambiance sympathique». D’ailleurs lors du tout premier Noël à la howtankhouse, l’équipe avait été perplexe d’entendre d’étranges bruits émaner du couloir. Et tout ça pour découvrir une magnifique table de ping pong dans la mezzanine le lendemain ! Le père Noël aurait-il fait escale à Belleville ?

Vous souhaitez savoir à quoi ressemble une semaine à la howtankhouse ? Venez le découvrir ici

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *