Portrait de Sandra, community manager chez howtank

Sandra, community manager chez howtank a décidé de passer de l’autre côté du micro virtuel, et se livrer à vous.

Alors sans plus tarder, découvrons ensemble son portrait.

Une petite phrase pour te présenter ? 🎤

Marthe Sandra Ango
Sandra, Community Manager chez howtank

Je suis Sandra, community manager chez howtank et passionée de…nourriture ! Eh oui passer 3 heures derrière un fourneau me détend.

3 mots pour te décrire

Gourmande, solidaire et déterminée (pour ne pas dire têtue…c’est un peu négatif  😂)

Ton premier souvenir avec la communauté :

Un apéro au mois d’Avril 2017 🙂. Peu de temps avant que je commence à travailler chez howtank, Johanna la directrice générale, m’invite  à venir passer une après-midi dans les locaux pour que je puisse m’imprégner de l’esprit howtank. Le soir, nous avons fait un apéro et j’ai rencontré trois membres de Blablacar : Pascal, Thierry et Valérie.

C’était vraiment spécial de pouvoir rencontrer ces membres et de se dire que ces rencontres (dans la vraie vie ) ont été organisées grâce à un réseau social (en ligne) ! J’ai directement apprécié le lien « en ligne » et « vraie vie » que j’observais en les écoutant parler 🙂.

Ton rêve pour la communauté :

Un seul rêve ? 😢

C’est dur à choisir… Dans ce cas, je souhaiterais que de vraies relations (amicales hein 😉 ) puissent continuer à se créer sur la plateforme, et que chaque personne, à un moment donné de sa journée puisse trouver sur howtank ce qui lui manque dans sa vie à ce moment précis. Qu’il s’agisse d’un petit fou rire après une longue journée, d’un petit air de musique pour se détendre, un petit réconfort dans un moment difficile…ou tout simplement d’une simple discussion lorsqu’on a envie de parler. Voilà !  😊

Ton meilleur souvenir :

Sans hésiter, mon meilleur souvenir est le quiz musical ! C’était de la folie. Voir les membres et les managers d’autres communautés participer, répondre aux questions et s’amuser…c’était juste MA GI QUE !  😍

En plus, à un moment donné, je pouvais les entendre chanter. Oui j’ai bien dit chanter ! Ils partageaient des paroles et mimaient avec un clavier les intonations des chants (difficile par contre de dire qui chante faux…).

Bref, il faut l’avoir vécu pour comprendre la dimension merveilleuse de ce moment. #SeulsLesVraisConnaissent 😂 

Ce que tu aimerais que la communauté sache sur toi :

Ce que j’aimerais découvrir sur moi-même aussi 🤔🤔😜

Plus sérieusement, j’aimerais que la communauté sache que parler avec elle tous les jours m’apprend énormément de choses sur moi même. Assurément mon rapport aux autres a changé depuis que je parle avec les membres et que j’essaye de faire transmettre des émotions via un clavier. Merci aux stickers et gifs !

Un petit mot pour la fin ? 

C’est jamais fini avec moi…okay je sors ==>  😂 😂 😂

🎤

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Comments

  1. Vivie

    Sandra c’est vraiment une perle !!!! que ce soit avec nous dans le virtuel mais aussi dans la vraie vie …. elle porte bien son nom de community angel … Car un vrai ange qui veille sur nous ! et en plus elle nous fait tellement rire! …..

    1. Sandra Ango

      Merci beaucoup Vivie ! Ca me touche énormément. Tu es également une personne en or

  2. Pascal

    Coucou,

    Ah oui cet apéro 2017, souvenir, souvenir …
    Trop Cool Sandra
    Bisous

    1. Sandra Ango

      Eh oui, je ne m’oublie jamais de belles rencontres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *