Audrey, nouvelle community manager chez howtank :-)

Nous sommes heureux de vous présenter Audrey qui vient tout juste de rejoindre l’équipe howtank en tant que community manager. Pour autant, Audrey n’est pas toute nouvelle ….😙

On vous laisse découvrir le portrait de votre nouvelle community manager !

Une petite phrase pour te présenter :

Audrey AkrouBonjour je m’appelle Audrey, j’ai 23 ans et je rejoins la team howtank en tant que Community manager ! Je suis accro à mon téléphone portable et plus encore, aux réseaux sociaux (Instagram en particulier ^^).

3 mots pour te décrire :

Joviale, à l’écoute des autres et ouverte d’esprit !

Comment as-tu connu howtank ? Ton premier souvenir avec la communauté ?

J’ai un parcours plutôt particulier car j’ai connu howtank il y a de cela un an maintenant. En effet, j’ai été en charge de l’animation et de la modération de la communauté de la marque 1.2.3 (community manager en quelque sorte ). J’ai donc d’abord pu vivre l’aventure howtank du côté « clients ». C’est avec un grand plaisir que je renoue avec la plateforme et plus encore, avec toute l’équipe howtank.

Mon premier souvenir donc avec la communauté 1.2.3, est mon premier « bonjour » aux membres, je me souviens que j’étais très stressée mais finalement j’ai eu un accueil plus que chaleureux. J’ai eu droit à des rencontres et des échanges formidables.

 Qu’est-ce que tu aimerais partager aux managers ?

Aux managers, j’espère pouvoir partager avec eux des idées d’animations pour leurs communautés. J’aimerais aussi pouvoir leur servir de « conseillère » ou tout simplement être à leur écoute et aussi bien partager sur des sujets propres au Community management que sur des sujets de la vie courante.

Mon meilleur souvenir chez howtank :

 Mon meilleur souvenir chez howtank est sans doute mon tout premier meet-up à la howtankhouse. Je suis repartie de ce meet-up avec plein d’idées d’animations pour ma communauté. Je me suis sentie plus rassurée et très contente de me savoir soutenue par toute l’équipe howtank.

Ce que tu aimerais que la communauté sache sur toi:

J’aimerais que la communauté sache que j’ai hâte d’échanger quotidiennement avec elle et d’en apprendre plus sur elle. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un petit mot pour la fin ?

C’est avec enthousiasme et beaucoup de joie que je rejoins l’équipe howtank. J’espère que cette aventure sera pleine de Tchats, de Gifs, de rires et de partages.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Comments

  1. Pascalou

    Félicitation et surtout bienvenue dans ce beau monde . Hate de news conversations et on te mettra dans le bain sans problème avec la joie et la bonne humeur….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *