Quand des amitiés se créent sur howtank …

Aujourd’hui, ce sont Angélique et Florine, deux membres de la communauté Auchan, qui racontent leur expérience sur howtank à travers laquelle elles sont devenues amies.

Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter?

Florine : Florine, 22 ans (23 prochainement), je vis du coté de Lille …une vraie ch’ti 🙂 ! Je suis membre de la communauté Auchan sur howtank, on m’y surnomme la « marraine » pour mon côté bienveillant avec les nouveaux membres.

Angélique : Moi c’est Angélique, mariée, 33 ans, j’habite Poitiers. Mes passions sont la lecture, la musique, le cinéma, passer du temps avec mes proches. Ah, et je suis une grande fan de sport .

Comment avez vous rejoint howtank ?

Florine : J’ai rejoint howtank en 2015. Je m’étais inscrite par curiosité et finalement, le principe m’a plu !

Angélique : C‘est aussi par curiosité que je me suis inscrite, pour découvrir en quoi cela consistait réellement. Je me suis très vite mise dans le bain 😉

Qu’est ce qui vous plait sur howtank ?

Florine : Pouvoir aider. Je suis ravie d’apporter mes connaissances. J’aime également le salon de discussion où je peux parler de tout et de rien, raconter des petites blagues …Auchan, c’est la communauté des câlins et des bisous !

Angélique : Le fait de me rendre utile et de pouvoir discuter avec tout le monde et aussi avec l’équipe Auchan qui est top. J’adore ! C’est un réel plaisir. Sur les différentes communautés j’ai pu rencontrer des personnes formidables.

Vous vous êtes rencontrées dans la « vraie vie » comment cela s’est il passé ?

Florine : C’était un projet depuis plusieurs mois. Angélique et son mari sont d’abord venus dans le Nord pour découvrir ma jolie région. Nous nous sommes rencontrés et avons même déjeuné avec l’équipe Auchan. La rencontre avec Angélique s’est bien passée, c’était naturel et c’était comme si nous nous connaissions depuis un long moment.
Nous sommes ensuite allés à Poitiers à notre tour, pour une semaine de vacances, et nous avons dormi chez Angélique.

Angéliqueà merveille ! Très naturellement, un peu comme si nous nous connaissions depuis toujours…. Il faut dire que Flo et moi nous nous envoyons une multitude de messages tous les jours !  

Membres howtank chez Auchan

Qu’est ce que vous retenez de ces rencontres ? 

Angélique : Ce qui m’a le plus surpris c’est que ce soit si naturel. La preuve que nous pouvons créer de réels liens d’amitié par un biais virtuel. Nous avons passé de formidables moments ensemble lors de ces deux semaines de vacances. J’ai un attachement très sincère pour Florine, encore plus depuis que je l’ai rencontré.

Florine : Une amitié sincère. Au final, on est pareil dans la vraie vie que sur le salon. Et la prochaine rencontre est déjà prévue 😀

Un petit mot pour finir ?

AngéliqueJe suis ravie de faire partie de cette grande communauté, de la grande famille howtank. Cela m’apporte beaucoup; le fait de pouvoir apporter mon aide aux autres et de rencontrer des personnes formidables. Je voulais également remercier Anastride de l’équipe Auchan d’avoir organisé la journée avec Auchan, j’en garde d’excellents souvenirs.

Florine : Merci à howtank pour ces rencontres virtuelles qui deviennent réelles. Un gros poutou à tous les auchanautes 😉 Je suis ravie de faire partie d’une communauté au top !

Merci à toutes les deux et rendez vous dans le prochain article ! 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Cet article est également disponible en : Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *