Les ambassadrices 1.2.3 passent une journée mode dans la boutique Flagship Chaussée d’Antin

La semaine dernière nous vous présentions la journée des ambassadrices L’Occitane, cette semaine c’est au tour des ambassadrices de la marque 1.2.3, qui ont été conviées le 6 octobre pour une 2ème journée de rêve dans la boutique Flagship de Chaussée d’Antin.

Les ambassadrices avaient choisi de toutes venir habillées avec une Marinière 1.2.3. Quelle belle surprise pour la marque ! Le ton était donné, c’était bien une journée à l’effigie de la mode !

Qui dit mode, dit shootings photos et défilé ! Et c’est exactement ce qu’il s’est passé !

Après des séances d’interviews et de photos glamour, les ambassadrices ont eu le plaisir de découvrir en exclusivité la collection Hiver 2017 en présence des équipes style. Qu’il s’agisse des pulls, des manteaux, des robes…plus rien n’a de secret pour elles.

C’était un moment passionnant durant lequel elles ont pu faire part de leurs avis et suggestions aux équipes Style et Marketing, très à l’écoute de leurs commentaires.

Une belle surprise ne venant jamais seule, elles ont également fait la rencontre de la blogeuse Sheena, @scheenadonia spécialiste mode et conseillère en image, venue spécialement donner des conseils personnalisés pour les aider à choisir des tenues en fonction de leurs morphologies.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Elles ont également eu la chance d’avoir un atelier de colorimétrie dans lequel elles ont pu découvrir les couleurs qui mettent le plus en valeur leur visage et leur teint grâce à une technique de draping.

Elles sont toutes reparties avec des cartes colorimétriques en souvenir de cette sublime journée ainsi qu’un T-Shirt réalisé en édition limitée et créé spécialement pour soutenir la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024 !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *